dakarbanlieues

La cérémonie de levée du corps du père de Youssou Ndour s’est tenue à l’hôpital Principal, en présence de nombreuses sommités.

Bouba Ndour, lors de son discours, a réalisé un poignant hommage au parcours de vie de son défunt père, marquant ainsi l’assemblée présente.

En évoquant les valeurs transmises par son père, Bouba Ndour a souligné les enseignements reçus, notamment l’importance du partage, de l’humilité et du travail acharné. Il a rappelé avec émotion : « Mon père nous a enseigné le partage, l’humilité et des valeurs d’une bonne personne. Il a toujours cru au travail. D’ailleurs, lui-même a travaillé jusqu’à ses 98 ans… ».

"Mon père a quitté son poufoune natal, une localité située près de Khombole, laissant derrière lui toute sa famille pour espérer de meilleures conditions".

"Une fois à Dakar, il est descendu à la gueule tapée où il ne connaissait personne. Il s'est adressé à une famille à qui il a demandé l'hospitalité".

"De location en location, il a fini par acheter une maison à la Medina, rue 15 angle corniche (actuel siège de la radio RFM et du quotidien l'observateur."

Ainsi, Bouba Ndour a su rendre hommage à un père dont les enseignements continuent d’inspirer sa famille et son entourage.

 

Comments est propulsé par CComment