Le Jaraaf de Dakar s’envole ce vendredi à 1h du matin pour Alger, en vue de son match capital face à l’USM Alger, prévu dimanche à 19 heures.
Une partie de la délégation a voyagé hier soir, tandis que le reste suivra ce vendredi.
Le club de la médina affrontera l’USM Alger ce dimanche à 19 heures au Stade du 5 Juillet 1962, pour un match décisif. Malgré des retards dans la réception des billets d’avion, initialement sous la responsabilité du ministère des Sports, la situation a été finalement régularisée, permettant au club de confirmer son déplacement hier nuit.
En raison de la disponibilité limitée des places sur les vols d’Air Algérie, la délégation a voyagé en deux groupes. Le premier, composé de certains joueurs et membres du staff, ont quitté Dakar cette nuit à 1h du matin pour un trajet d’environ 4h30. Le second groupe, incluant une partie de l’encadrement technique, les rejoindra aujourd'hui à la même heure.
Avant leur départ, l’entraîneur Malick Daf a dirigé une séance d’entraînement ce jeudi après-midi à Dakar, réunissant l’ensemble de l’équipe. Dans une ambiance studieuse, les joueurs ont affiché une concentration maximale, déterminés à décrocher une qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.
Commentaires (0)
Comments est propulsé par CComment