Le 'Correio da Manhã' annonce que Viktor Gyokeres commence à éprouver un certain mécontentement au sein de l'équipe du Sporting Lisbonne en raison de la mauvaise série de résultats de l'équipe.
En tout cas, le journal portugais souligne l'intérêt du FC Barcelone pour qu'il remplace Robert Lewandowski.
Un mois, c'est long en football. Au début du mois de novembre, le Sporting de Lisbonne a battu Manchester City au quatrième tour de la Ligue des champions grâce à un triplé de Viktor Gyökeres. Aujourd'hui, quatre semaines plus tard, un journal portugais, 'Correio da Manha', affirme qu'il a commencé à éprouver un certain mécontentement à l'égard des récents résultats de l'équipe, à savoir trois défaites consécutives.
La première a eu lieu contre Arsenal en Ligue des champions, où l'équipe de Mikel Arteta s'est imposée 1-5 à Lisbonne. Dans les deux autres cas, Santa Clara a surpris les 'Lions' par 0-1, tout comme Moreirense, qui s'est imposé 2-1. Selon la source mentionnée dans le paragraphe précédent, l'attaquant a exprimé son amertume face à cet affailblissement au sein du vestiaire et les sensations étaient si négatives qu'elles ont augmenté les chances qu'il quitte le club.
Le journal signale en effet que le FC Barcelone est intéressé par son transfert pour remplacer Robert Lewandowski. Le Polonais est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, date à laquelle il aura 37 ans (presque 38 - il est né le 21 août), l'alternative serait donc logique car le Suédois a seulement 26 ans. Il faudrait toutefois payer une somme importante car il est sous contrat jusqu'en 2028.
Viktor Gyökeres a également été la cible de Manchester United sous la houlette de Rubem Amorim, l'entraîneur qui l'a amené à son meilleur niveau au Sporting CP. La saison dernière, il a inscrit 43 buts et délivré 15 passes décisives en 50 matches. Cette saison, il a inscrit 25 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matches, ce qui laisse penser que s'il continue sur ce rythme, il dépassera les chiffres de l'année dernière.
Comments est propulsé par CComment