Les amateurs auront droit, ce vendredi 4 avril, jour de la célébration de l’Indépendance, à l’affiche Lac 2-Ada Fass. Un combat «grand contre petit» qui s’annonce bouillant et qui marque la reprise des combats après une suspension d’un mois et demi.
Ce combat oppose deux lutteurs aux styles diamétralement opposés. Avec un Ada Fass explosif et dont le rêve est de bousculer la hiérarchie au sommet, avec un renouvellement de génération. Vainqueur de Zoss, Tapha Mbeur, entre autres, avant de connaître la défaite contre Zarco et de se relancer face à Gouye Gui, Ada Fass est un lutteur avec le courage chevillé au corps. Il n’hésite pas à attaquer ses adversaires, en usant de sa technicité.
Mais face à Lac 2, ce sera une autre paire de manches face à un lutteur qui totalise plus d’une dizaine d’années de présence dans l’arène et difficile à bouger. Si on sait que Lac 2, bête noire des lutteurs de Fass, compte 12 victoires contre seulement deux défaites face à Eumeu Sène et Modou Lô, on mesure ce qui attend le Fassois demain à l’Arène nationale, dans cette affiche organisée par Gaston Production.
Ada, qui en est au même nombre de victoires que son adversaire du jour (12) contre trois défaites, a un gros challenge. Une confrontation d’ailleurs qui a connu beaucoup de tension lors des derniers échanges entre les deux protagonistes.
Comme pour confirmer l’ambiance qu’il y aura demain à l’Arène de Pikine.
Comments est propulsé par CComment