La défaite expéditive d’Ama Baldé contre Franc continue d’animer l’actualité de la lutte sénégalaise.
Alors que les spéculations sur un prochain adversaire pour le tombeur d’Ama se multiplient, SourceA révèle qu’Eumeu Sène, chef de file de l’écurie Tay Shinger, est prêt à relever le défi… à condition que le promoteur aligne un cachet conséquent.
D’après le quotidien Source A, Jambars Production est déterminé à organiser ce choc très attendu. Les négociations seraient déjà bien avancées et une officialisation pourrait intervenir d’ici la fin de la semaine. « Le camp de Tay Shinger réclame, au moins, 100 millions pour croiser le fer avec Franc », confient des proches du lutteur de Pikine au journal.
Cette somme exigée par Eumeu Sène trouve son explication dans les montants perçus lors du dernier combat de Franc. SourceA rappelle qu’Ama Baldé avait touché 110 millions pour affronter le lutteur des Parcelles Assainies, tandis que ce dernier avait empoché un cachet de 50 millions. Pour les proches d’Eumeu Sène, il est donc hors de question que leur champion accepte un combat pour un montant inférieur.
En parallèle, Source A informe que le promoteur Al Bourakh aurait proposé un combat entre Eumeu Sène et Zarco, mais l’ancien roi des arènes ne semble pas intéressé. « Eumeu a refusé 50 millions pour un combat contre Alioune Sèye 2. On n’est pas là pour attendre un lutteur. Si on nous donne une belle proposition, on va prendre », a déclaré un membre de son entourage au journal.
Comments est propulsé par CComment