dakarbanlieues

Grâce à ses trois buts au manche aller, le Betis est qualifié  à l’extérieur.

Les partenaires de Youssouf Sabaly verront les huitièmes de finale Conference League, où ils affronteront Chelsea ou le Vitoria Guimarães.

La défaite ne les a pas contraints à décrocher la qualification. Vainqueur 0-3 en Belgique la semaine dernière, le Real Betis avait fait la moitié du chemin dans son barrage de Conference League contre La Gantoise. Bousculés au Benito Villamarin ce jeudi, les hommes de Manuel Pellegrini ont même été battus mais se qualifient pour les huitièmes de finale. Ils affronteront Chelsea ou le Vitoria Guimarães à l’issue du tirage au sort prévu ce vendredi (13h00 GMT).

 

Dans un match peu animé, les partenaires de l’ancien international sénégalais Youssouf Sabaly, remplacé peu avant l’heure de jeu (59e), ont eu toutes les peines pour battre le gardien des Buffalos Davy Roef, auteurs de sept arrêts. Après s’être retrouvé à dix contre onze après l’expulsion du jeune attaquant brésilien Vitor Roque (83e), le Real Betis a concédé l’unique but de la rencontre, l’œuvre d’Archie Brown (87e).

Comments est propulsé par CComment