Habib Diallo est candidat pour figurer dans le onze de départ de Damac Fc contre Al-Ahli Saudi de Edouard Mendy, ce vendredi, dans le cadre de la 4e journée de la Saudi Pro League.
Le Sénégalais a repris les entraînements avec le groupe. Touché et remplacé après seulement 20 minutes de jeu lors de la victoire de son équipe contre Al-Okhdood (3-1), l’attaquant sénégalais a observé un repos de cinq jours avant de retrouver les entraînements. L’international sénégalais (31 sélections, 7 buts) participera aux deux dernières séances d’entraînement de son équipe avant le match contre Al-Ahli de son compatriote Mendy.
Habib Diallo a inscrit un but en deux participations en Saudi Pro League avec Damac. Il y évolue sous forme de prêt d’une saison en provenance d’Al-Shabab où il avait fait une première saison plutôt moyenne (33 matchs, 5 buts). Il compte se relancer avec sa nouvelle équipe afin de pouvoir retrouver l’Europe l’été prochain.
L’entraîneur roumain, Cosmin Contra, doit récupérer deux autres joueurs. En effet, Dhari Al-Anazi et Hazzaa Al-Ghamdi ont terminé leur rééducation et doivent rejoindre les entraînements collectifs à condition d’avoir le feu vert médical. Le duo passera des examens médicaux ce mercredi. Une bonne nouvelle pour le douzième de la Saudi Pro League qui voit son infirmerie se vider.
Damac Fc a perdu ses deux premiers matchs de la saison 2024-2025 contre Al-Ettifaq (0-1) et Al-Hilal (2-3), avant de battre Al-Okhdood (3-1). Après son match contre Al-Ahli, ce vendredi en championnat, le club basé à Khamis Mushait se déplace à Al-Najma pour les 16es de finale de la Coupe du Roi.
Comments est propulsé par CComment